Description
Cicastim est une crème réparatrice et apaisante, spécialement formulée pour apaiser, assainir et restaurer la fonction barrière des peaux irritées et abîmées. Sa formule contient :
- Chlorhexidine digluconate : pour assainir la peau
- Allantoïne : pour réparer la barrière cutanée
- Sorbitol : pour hydrater
- Vitamine E : pour protéger des agressions extérieures
Grâce à sa texture filmogène non grasse et non collante, Cicastim forme un film « seconde peau » à la surface de l’épiderme pour le protéger et favoriser sa réparation. Les sensations d’irritation, d’échauffement et de tiraillement sont calmées, permettant à la peau de retrouver confort et apaisement. Sa formule non parfumée est adaptée à toute la famille, à partir de 3 ans.
Utilisation
La crème réparatrice Cicastim s’applique sur le visage comme sur le corps, tant chez l’adulte que chez l’enfant. Sa texture protectrice forme un film sur la peau, rétablissant rapidement l’intégrité et le confort cutanés. Elle hydrate, apaise les zones abîmées, et permet une protection optimale grâce à l’action combinée de l’allantoïne, du sorbitol et de la vitamine E. La flore bactérienne et fongique est également contrôlée.
Toujours utile dans l’armoire à pharmacie, la crème réparatrice Cicastim apporte un soulagement à de nombreux « bobos » du quotidien.
Mode d’emploi
Appliquer la crème réparatrice Cicastim 1 à 2 fois par jour sur une peau préalablement nettoyée et séchée, jusqu’à complète réparation.
Composition
Aqua (Water), Cetyl Alcohol, Paraffinum Liquidum (Mineral Oil), Isopropyl Myristate, Sorbitol, Glyceryl Stearate, Hydroxypropyl Starch Phosphate, PEG-75 Stearate, Allantoin, Tocopheryl Acetate, Cera Microcristallina (Microcrystalline Wax), Ceteth-20, Steareth-20, Paraffin, Decylene Glycol, Polyacrylamide, C13-14 Isoparaffin, Laureth-7, Chlorhexidine Digluconate.
Reviews
There are no reviews yet.